Politique Assurance qualité
-
Les Industries Protac offrent un éventail complet de produits et services répondant à des besoins en garniture, insonorisation, isolation, étanchéité et filtration, ainsi qu’à toute autre application connexe pour laquelle notre clientèle industrielle requiert notre expertise.
- Offrir à notre clientèle des produits et des services correspondant à ses besoins, spécifications et attentes ainsi qu’aux stipulations contractuelles
- Assurer de façon constante un haut niveau de satisfaction à notre clientèle
Les objectifs de notre politique qualité sont les suivants:
Nos engagements qualité
- Soutenir l’efficacité du système qualité dans le cadre de notre orientation stratégique
- Être à l’écoute des besoins et des attentes de notre clientèle de manière à les connaître le plus précisément possible et y répondre avec diligence
- Former, informer et responsabiliser tous les membres de notre personnel afin que tous soient en mesure d’apporter les solutions appropriées aux besoins de notre clientèle
- Maîtriser, contrôler et améliorer de façon continue tous nos procédés
- Utiliser diverses stratégies pour mesurer notre performance qualité et rechercher une amélioration continue de la qualité par chacun des membres de l’organisation
- Enquêter et évaluer le niveau de satisfaction de notre clientèle à l’égard de nos produits et services
- Maintenir les systèmes d’assurance qualité répondant aux exigences des normes pour lesquelles nous sommes certifiés
- Respecter nos engagements
Certification ISO-9001
- Nos installations de Saint-Célestin, Québec, Canada sont certifiées ISO-9001 depuis 1997
- Nos installations de Taicang, Chine sont certifiées ISO-9001 depuis 2010
- Nos installations de Rockledge, Floride sont certifiées ISO-9001 depuis 2018